Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

L'antre des détraqués.
Avatar du membre
Scrypt
Messages : 9593
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:52
Localisation : Bordeaux

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Scrypt » dim. 6 janv. 2019 21:09

Bonne année les vieux
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Avatar du membre
koskoz
Administrateur du site
Messages : 9035
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 14:39
Localisation : Nord - France
Contact :

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par koskoz » lun. 4 févr. 2019 09:56

Résolution 2019 : moins sortir et moins dépenser d'argent en alcool [:kevins76:1]

Je peux vous dire que ça commence mal [:greg2]
They see me trollin, they hatin.

Avatar du membre
koskoz
Administrateur du site
Messages : 9035
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 14:39
Localisation : Nord - France
Contact :

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par koskoz » lun. 4 févr. 2019 09:56

Sinon, vous en êtes où dans la vie ?

Nombre de chiards, boulot, nana, retraite ?

Sun, tu ne voulais pas rentrer en France ?
They see me trollin, they hatin.

vanfannel_94
Messages : 2867
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 22:13

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par vanfannel_94 » mer. 6 févr. 2019 10:59

- 1 enfant
- 1 maison
- 1 chat
- 2 voitures
- Chef de projet senior dans une DSI de la grande distribution
- Un déménagement en province (Nantes) depuis 2 ans et demi. Les gens manquent mais la Région parisienne pas du tout


:bounce: :bounce:

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15615
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » jeu. 7 févr. 2019 19:13

1 enfant
1 mariage fin août
1 maison
1 appart en loc
2 chats
2 poules
2 tortues
2 voitures
Toujours en pharmacie de merde mais je commence sérieusement à penser à faire autre chose
toujours sur Oléron

[:lady gaga:5]
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

vanfannel_94
Messages : 2867
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 22:13

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par vanfannel_94 » sam. 9 févr. 2019 17:03

Mazeltov pour le futur mariage Kewyn :)

Avatar du membre
koskoz
Administrateur du site
Messages : 9035
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 14:39
Localisation : Nord - France
Contact :

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par koskoz » lun. 11 févr. 2019 19:39

Bordel Kewyn, tu vas te marier alors que tu n'as pas posté de photo de madame ?! kk

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
They see me trollin, they hatin.

Avatar du membre
Sun Tzu
Messages : 11727
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:57
Localisation : DTC

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » dim. 17 févr. 2019 10:10

Pas de gamins
pas d'animal
Change de copines toute les 2 ans
Idem pour le taf, En ce moment Directeur commercial pour la Thaïlande et le Myanmar toujours dans l import de bouffe [:roger21:1]
Si tout va bien je m’achète un premier bien immobilier sur Bangkok fin 2019 (dossier d’emprunt sur 5 ans sera déposé et si refuse bah j économiserais pendant 5 ans vu que c est un peu galère d avoir un emprunt en France pour acheter ici. Les emprunts ici pas de problème mais aucun taux garantie que des taux variables [:mimounne:4] )

Je pensais à partir mais rien trouver d'équivalent en package (vivre a paris ne m’intéresse pas)
Toujours a l affut de changer taf pour gratter 10/20 K par an [:plop10:5]
Retraite je commence a baliser depuis quelque mois mais un retour en France ne sera fera pas :o Donc premier achat cette semaine si tout va bien, fini les vacances un peu partout en Asie, fini les grandes tables pendant quelque temps fini de vivre comme dsk donc je te rejoins couscous [:whine]
Keep your lovin' brother happy

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités