Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

L'antre des détraqués.
Sun Tzu

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » lun. 21 oct. 2019 18:47

C est quoi ton prenom,
  • Nathan
? Ma photo a 7 ans :o La gueule de ma patronne quand elle m a vu apres m avoir embauche avec une barbe de gimli [:raph0ux]
Keep your lovin' brother happy

Scrypt

Message par Scrypt » jeu. 31 oct. 2019 15:48

c'est moi :o

t'avais déjà pas l'air commode à l'époque. Tu t'es finalement fait tatouer ta croix gammée sur le front façon Manson ?
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » ven. 1 nov. 2019 04:09

Oui et plus les annees passent plus ca empire :o

Si il y a retour en france ca va etre complique et sous controle judiciaire :o

Tu fais quoi maintenant que tu t es barre ? Tu deviens youtuber beaute ?

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » mar. 19 nov. 2019 10:35

Ça c'est passé comment Sun ton intégration en Thaïlande ?

J'imagine que tu ne parlais pas un mot de la langue en arrivant là-bas, ça ne t'a pas posé problème pour le boulot ?
Et quid de tes fréquentations, tu as réussi à te faire des amis Thaïlandais ? Tu restes dans une communauté française ?

Je songe de plus en plus à m'installer à Berlin mais je ne parle pas un mot d'allemand. J'ai peur que ça m'handicape pour le travaille mais surtout pour mes relations.

Je crois que j'ai besoin de quitter Lille et de recommencer ma vie.
They see me trollin, they hatin.

Kewyn

Message par Kewyn » mer. 20 nov. 2019 19:56

Pourquoi Berlin ?
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » jeu. 21 nov. 2019 10:47

Je suis tombé amoureux de cette ville lorsque j'y ai passé une semaine : les gens ont l'air plus sympas et respectueux qu'en France (ce qui n'est pas difficile), la ville est jolie et regorge d'endroits atypiques, c'est une capitale culturelle, beaucoup de restos très bons et diversifiés, pleins de bars sympas, des parcs à chaque coin de rue, grosse capitale de la techno avec toutes ses boites, le coup de la vie est légèrement inférieur à celui de Lille et les offres d'emploi dans l'informatique pullulent.

Kewyn

Message par Kewyn » ven. 22 nov. 2019 17:14

Je vois, attention quand même à la différence entre les villes vues en touriste et le fait d'y vivre :D
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » sam. 23 nov. 2019 10:00

Je suis d accord avec Kewyn entre y passer une semaine et y vivre y a un monde :o Pis la france n y vivant plus je trouve les francais tres sympa ( sauf ces connards de parisiens :o ) compare a de nombreux autres pays :o Oui ca reste raciste et chauvin mais en voyageant on se rend compte qu on est dans la moyenne basse sur ces criteres.

Pour ton départ fonce que ce soit pour une bonne ou mauvaise raison :o Mais le changement viendra de toi pas de la ville ou tu vas vivre donc je te conseille de regler tes problemes internes avant le depart sous peine de les voir empirer [:clooney43]

En thailande je parlais pas la langue,anglais de jeux video et de serie, pas trop de thune et juste mon meilleur pote sur place :o J ai des copains thais oui mais ca a pris enormement de temps vu la culture . Au debut j en ai chie en effet n ayant pas un CV de champion mais a force de perserverance et de baissage de froc ( changement de domaine d activite et etre paye moins d un smic francais avec 7 jours de vacances ) tu t en sors. Mais j en avais parle ici quand j ai quitte mon ancien taf je m interrogeais sur le fait de rentrer car marre du pays et des gens sur place mais ne travaillant quasi plus en Thailande j ai jamais autant kiffe.

Quand je suis arrive je m etais fais des potes de toute nationalite et avec les annees j en vois beaucoup moins ( je sors un peu moins ). Vaut mieux eviter les regroupement de francais au debut pour t integrer. Mais mon noyau dur de potes reste francais maintenant (les repas fromages c est plus simple ).

Berlin est pas loin et ca reste l europe donc fonce tu prends pas beaucoup de risques. La a mon age je ferais plus le fifou a partir l aventure a l autre bout du monde pour gagner une misere je me suis habitue a mon confort .

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » lun. 25 nov. 2019 11:04

Merci pour ton retour Sun :jap:

J'ai loupé un épisode je crois, tu ne travailles plus en Thaïlande ?

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » lun. 25 nov. 2019 14:23

Et pour les problèmes, j'en ai pas spécialement, il y a juste une personne que j'aimerais bien sortir de ma tête à tout jamais, et être sur Lille n'aide pas car on a plein de potes en communs et on fréquente souvent les mêmes types de soirées.

En même temps je me dis que j'ai fait le tour de Lille, ça fait 7 ans que j'y habite, 10 ans que je suis dans la métropole.
Mes amis on en moyenne 7 ans de plus que moi, ils commencent (ou sont déjà) à se caser, déménager, faire des gosses. Je les vois de moins en moins. Et c'est pas en les fréquentants que je rencontrerai des nanas célibataires.

J'ai pas vraiment d'amis de mon âge, après j'ai des potes de soirées mais ça s'arrête là, sans grand intérêt.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour, soit je sors tout le temps avec le même pote (mais c'est tellement souvent qu'on devient un vieux couple qui va finir par ne plus se supporter), soit je passe ma soirée à fumer des joints en regardant Netflix.

Et je ne supporte pas les vendredis ou samedis soirs seul chez moi, ça me fait déprimer à un point d'en être là à 30 ans...

Bon, je caricature un peu car j'ai quand mêmes 2-3 autres amis que je vois de temps en temps mais on est pas très proche. Je sortais de temps en temps avec ma soeur et ses copines mais maintenant qu'elles sont toutes casées on se voit beaucoup moins.

Donc je me dis que quitte à avoir fait le tour, autant aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe [:spamafote]

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » lun. 25 nov. 2019 14:38

Quand je pense à ma vie je me rends compte que je ne fais plus grand chose : je bosse, je fais du sport, je sors et quand je ne sors pas je végète devant Netflix / Youtube en fumant...

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » lun. 25 nov. 2019 15:01

Puis bon, même quand je sors, ça se résume à sortir dans des bars, donc boire, beaucoup, tout le temps, et vu que c'est toujours avec les mêmes personnes bah après quelques mois t'as plus grand chose à te dire.

Ou alors c'est gros before avant d'aller en boite, ce qui est encore pire.

Je suis partagé entre avoir une vie de rêve et avoir une vie de merde. Je pense que je suis entre les deux mes dernièrement j'oscille plus du côté de la merde.

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » lun. 25 nov. 2019 15:01

Il faudrait peut-être que je me remette à jouer [:transparency]

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mar. 26 nov. 2019 04:54

Je vis toujours en Thailande mais j ai un poste regionnal maintenant donc j ai assez peu de business ici, c est simplement mon bureau :o

Tu flirte avec la depression la mon couscous :o Fumer dans ce genre de periode n aide pas vraiment :o
Apres en vieillissant la vie est un peu moins excitante mais j avoue apprecier beaucoup les periode de calme et de farniente :o J ai les changes de visiter 2/3 pays par mois pour casser la routine donc ca aide pas mal .

vanfannel_94

Message par vanfannel_94 » mar. 26 nov. 2019 10:07

Fais des gosses koskoz tu vas voir le temps va passer beaucoup plus vite :o
Plus sérieusement regarde côté associatif ça te donnera un peu de sens et d'occupations autres. Changer de pays ça ne changera pas le blues que tu ressentirais au bout d'un moment.

Kewyn

Message par Kewyn » mer. 27 nov. 2019 09:08

+1 pour le côté associatif, tu vas rencontrer énormément de monde, l'altruisme ya rien de mieux pour le social :)
Et stop fumer seul, c'est du même niveau que l'alcoolisme, si tu peux arrêter fais le au plus vite et garde la weed pour les soirées potes

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » ven. 3 janv. 2020 00:06

Image

vanfannel_94

Message par vanfannel_94 » ven. 3 janv. 2020 22:31

Bonne année les blablateurs :love

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » mar. 7 janv. 2020 16:11

Bonne année les gars, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2020.

Moi la mienne commence plutôt très bien, et de toute façon je ne vois pas comment elle pourrait être pire que la précédente donc tout va pour le mieux :o

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » sam. 11 janv. 2020 03:20

Faut jamais dire ca, ca peut toujours etre pire [:dovakor loves you:1]

vanfannel_94

Message par vanfannel_94 » dim. 12 janv. 2020 16:21

Mais grave te porte pas le mauvais œil.

Scrypt

Message par Scrypt » jeu. 23 janv. 2020 13:48

Bonne année.

#JesuisMila également :o
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » ven. 24 janv. 2020 08:19

Donc je vais t enculer egalement :o

Répondre