sister a écrit :C'est ce qui arrive des fois quand elles ont plus de 18 ans.

En papouasie elles sont toutes bien conservées je presume ?

sister a écrit :C'est ce qui arrive des fois quand elles ont plus de 18 ans.
Chez les sauvages, c'est bien connu que l'espérance de vie est de 30 ans.zog79 a écrit :
En papouasie elles sont toutes bien conservées je presume ?
Voilà pourquoi je préfère quand ça a pas encore trop servisister a écrit :C'est ce qui arrive des fois quand elles ont plus de 18 ans.
Se prendre un ratal même en rêve, pricelesskoskoz a écrit :Ah ouais cette nuit j'ai fait deux rêves de fou :
En pleine partie de dota, en ligue, mon père qui coupe encore le courant, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. J'étais bien vénère dans mon sommeil
Une fille que je croise, on s'échange un regard, je sens qu'il y a peut-être moyen mais reste planté là comme un con pendant quelques secondes, puis après je lui courre après pour lui demander son numéro de tel en lui disant que cet aprem je risquerai de me faire chier blabla.
Au début elle me regarde comme çapuis après elle accepte, j'étais trop content
Mais non, c'est pas encore aujourd'hui le jour ou j'irai demander le numéro de tel d'une parfaite inconnue
Je crois que t'as pas bien lu mon postzog79 a écrit : Se prendre un ratal même en rêve, priceless
Tu va nous quitter jeune alors ?sister a écrit : Chez les sauvages, c'est bien connu que l'espérance de vie est de 30 ans.
C'est pour ça qu'on a pas ce problème.
Ah ouais, c'est bien présentéPolou a écrit :bon appétit![]()
Le sorcier me donne un remède qui devrait me faire vivre vieux ( au moins 40 ans !!! )zog79 a écrit : Tu va nous quitter jeune alors ?
Méaculpa, je croyais qu'elle t'avais collé un ventkoskoz a écrit :
Je crois que t'as pas bien lu mon post
ça s'exporte jusqu'à chez vous ?sister a écrit : Le sorcier me donne un remède qui devrait me faire vivre vieux ( au moins 40 ans !!! )
Coca cola ça s'appelle.
Polou a écrit :c'est ptet qu'elle a de grosses levres :
Ma santé se porte très bienPolou a écrit :c'bon pour la santé
Il y a ecrit "light" sur la bouteille ?sister a écrit : Le sorcier me donne un remède qui devrait me faire vivre vieux ( au moins 40 ans !!! )
Coca cola ça s'appelle.
Non mais si c'est son clito, c'est un monstresister a écrit :C'est ce qui arrive des fois quand elles ont plus de 18 ans.
Maiwai dès que je vais croiser une nana qui me plait je vais lui demander son numéro de téléphonezog79 a écrit : Méaculpa, je croyais qu'elle t'avais collé un vent![]()
Rêve premonitoire peut être
C'est pas plutôt une lèvre qui pendouille ?Béji a écrit : Non mais si c'est son clito, c'est un monstre
La gueule des hormones qu'elle doit prendre
Tu connais pas Miss BJ toiKaby a écrit : Une nana sans réserve de tampax, ça n'existe pas![]()
V'là la gueule et la taille de la levre alorskoskoz a écrit :
C'est pas plutôt une lèvre qui pendouille ?
Seulement au marché noir ( la mer' )Polou a écrit : ça s'exporte jusqu'à chez vous ?
Ah oui mais on voit mal. Pis c'est tellement moche et gros que je ne veux pas savoir avant mes 50 anskoskoz a écrit :
C'est pas plutôt une lèvre qui pendouille ?
Wat wat wat ?Polou a écrit :deja dit koz
over grillaid
Et va manger ta salade toiPolou a écrit :deja dit koz
over grillaid
T'as bouffé un clown il y a peu, spa possiblesister a écrit : Seulement au marché noir ( la mer' )
C'est considéré comme de la magie interdite ! ( de l'eau noire ( la mer' ) qui fait des bulles, c'est forcement l'œuvre d'un démon ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités