[TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mar. 5 juil. 2011 20:12

koskoz a écrit :J'ai encore perdu 1Kg en une semaine mais j'ai toujours du ventre :(

Tu les entraines régulièrement ?
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par koskoz » mar. 5 juil. 2011 21:04

Sun Tzu a écrit :
Tu les entraines régulièrement ?
Wut?
Je sens une légère différence entre mes jambes mais je ne peux toujours pas les croiser :o
Scrypt a écrit :tu nous gaves avec ta fixette d'attention whore alors que t'es une crevette :o
Je m'en tape de mon poids, je veux juste perdre mon ventre :'(
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » mar. 5 juil. 2011 21:21

Pour ma part, depuis que je fais de la muscu, c'est clair : l'entrainement intensif m'aide plus à fondre (ou à me stabiliser au pire) que le cardio "je me fais chier à courir pendant une heure".
Avec la muscu, le pire, c'est que je peux bouffer des cochonneries, je prends pas, où à peine. A l'époque où je fais beaucoup de CAP, le moindre écart alimentaire, je le payais cher.

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par koskoz » mar. 5 juil. 2011 21:23

Donc tu me conseilles de faire de la muscu plutôt que de la course à pieds ?
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » mar. 5 juil. 2011 21:24

De faire un peu des deux.
Je n'ai pas abandonné le cardio, je fais une séance par semaine.

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mar. 5 juil. 2011 21:42

Non mais pour les abdos j'ai lu pas mal d'articles récemment car je me posais vu la couche de gras que j'ai encore dessus si c'était pertinent de les entrainer. Donc en gros la plupart des articles préconisent 3 entrainements d'abdos par semaine + diet + cardio.

Au fait bayjay en salle ça donne quoi ? Des pics §§§§
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » mar. 5 juil. 2011 21:46

Y a les deux écoles pour savoir si s'entrainer à un endroit permettait de mieux à cet endroit là.
Nan pas de pics, la flemme :p
Y a juste ma cop' qui me vante de jour en jour, ça me suffit, pas besoin du regard des autres [:julm3]

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mar. 5 juil. 2011 21:59

La prochaine IRL on se regardera un film de gladiateur [:dovakor loves you:1]

Tu t'entraines combien de fois par semaine ?
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » mar. 5 juil. 2011 22:17

2 à 3 fois. (3/4 d'heures environ)
Je vais inclure d'autres machines, j'ai les triceps un peu mous par rapport aux biceps, je vais équilibrer un peu tout ça :o

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par sama » mar. 5 juil. 2011 22:21

Bon heu je suppose que vous savez déjà le plupart de ces choses mais au cas où, petit check-up de ce que je sais:

La muscu: Pour perdre du poids il faut faire de nombreuses séries, assez courtes et avec des poids légers. Si vous etes motivés checkez sur internet, il ya des calculs à faire pour etre sûr d'être sur le bon poids. C'est chronophage et moins gratifiant qu'une séance de bourrinage après laquelle on a les muscles tout beaux et contractés, mais si vous faites les barbares vous prendrez juste du muscle sous le gras. Quand on muscle un endroit il faut toujours faire de même avec le muscle antagoniste. (genre quand on fait des abdos on fait des fessiers après) Hyper important: faire attention à bien exécuter le mouvement et à ne jamais etre cambré parce que ça va très vite de se flinguer le dos.
Pour les abdos: varier les exercices pour tout muscler, et surtout le truc essentiel que peu de meufs savent: ne pas démarrer les abdos allongé sinon ils s'étirent, se développent vers l'extérieur et on se retrouve avec un bide musclé mais pas plat du tout. Il faut commencer l'exercice à mi-hauteur. Je sais pas si c'est très clair mais je vais pas faire un dessin non plus hein.
Pour le jogging entre autres, vous commencez à perdre du gras à partir de 45min d'exercice. Donc courir 15min ça ne vous fera pas mincir. Après si vous etes pressé il reste la technique des pros anas: s'y mettre sans avoir bouffé pour que ça pioche directement dans les réserves. Comme vous vous en doutez c'est fortement déconseillé.

Niveau bouffe c'est une question de rééquilibrage alimentaire pour que l'amincissement soit progressif, stable et sans privations. A moins que vous fassiez beaucoup de sport et que vous vouliez prendre du muscle rapidement, c'est pas la peine de bouffer des protéines à chaque repas. La viande ça se mange pas 2 fois par jour mais quelques fois par semaine, sinon le poisson ça existe. Quant aux fruits, c'est bon pour la santé mais la plupart sont aussi caloriques, il faut notamment se méfier des bananes et surtout des avocats.
Rappel des trucs de base: Ne pas sauter des repas sinon le corps stockera directement la graisse au prochain. Pas plus d'une cuillère à soupe d'huile pour la cuisson, rationner les sauces, la crème, le fromage, l'alcool et les sodas, bouffer des sucres lents donc des féculents, et surtout faire sa bouffe soi-même parce que tous les trucs préparés du commerce sont bourrés de graisses saturées et de sel. (et le sel c'est MAL)
Je n'arrive pas à manger de grandes quantités d'un coup donc j'ai toujours été madame grignotage. Pour moi le best c'est le muesli super bio avec un peu de lait et une pincée de sucre. Suffit de trouver la bonne marque ou de le faire soi-même. Après on aime ou on aime pas mais ça cale GRAVE.

J'espère que je vous aurai au moins appris une chose parmis tous ces trucs obvious :D

Sources: la muscu au lycée et le nutritionniste que ma coloc voyait pendant un temps

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mar. 5 juil. 2011 22:30

Béji a écrit :2 à 3 fois. (3/4 d'heures environ)
Je vais inclure d'autres machines, j'ai les triceps un peu mous par rapport aux biceps, je vais équilibrer un peu tout ça :o

Pourquoi une machine ? 2 bancs et un haltère ça suffit pour les triceps .
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » mar. 5 juil. 2011 22:31

Quel mouvement alors ? Parce que je fais déjà des haltères :o

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mar. 5 juil. 2011 22:50

Tu fais quoi déja comme mouvement ?

Tu as les dips ( avec ou sans poids sur le bide )
Celui la : http://www.superphysique.org/exercices/169
J'ai cette machine la à la salle : http://www.superphysique.org/exercices/160
Celui la : http://www.musculaction.com/triceps-exercice-2.htm

En ce moment je fais 2 exercices : http://www.superphysique.org/exercices/160
Et celui la : http://www.musculaction.com/triceps-exercice-2.htm

Avant je faisais des dips à la place de la machine .

J'aimerais m'y remettre à fond avec 3 bonnes séances bourrines entre midi mais j'ai un collègue qui doit venir, mais depuis 1 mois il m'a sorti un florilège d'excuses c'est impressionnant :D

La je vu que je suis seul je limite et j'y vais pépère [:fitterashes]
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Kewyn » mar. 5 juil. 2011 22:50

dehors les gras du bide :o
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » mar. 5 juil. 2011 22:55

:jap:
Merci, j'ai regardé la première vidéo je peux faire ça.

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par koskoz » mer. 6 juil. 2011 08:12

sama a écrit :Bon heu je suppose que vous savez déjà le plupart de ces choses mais au cas où, petit check-up de ce que je sais:

La muscu: Pour perdre du poids il faut faire de nombreuses séries, assez courtes et avec des poids légers. Si vous etes motivés checkez sur internet, il ya des calculs à faire pour etre sûr d'être sur le bon poids. C'est chronophage et moins gratifiant qu'une séance de bourrinage après laquelle on a les muscles tout beaux et contractés, mais si vous faites les barbares vous prendrez juste du muscle sous le gras. Quand on muscle un endroit il faut toujours faire de même avec le muscle antagoniste. (genre quand on fait des abdos on fait des fessiers après) Hyper important: faire attention à bien exécuter le mouvement et à ne jamais etre cambré parce que ça va très vite de se flinguer le dos.
Pour les abdos: varier les exercices pour tout muscler, et surtout le truc essentiel que peu de meufs savent: ne pas démarrer les abdos allongé sinon ils s'étirent, se développent vers l'extérieur et on se retrouve avec un bide musclé mais pas plat du tout. Il faut commencer l'exercice à mi-hauteur. Je sais pas si c'est très clair mais je vais pas faire un dessin non plus hein.
Pour le jogging entre autres, vous commencez à perdre du gras à partir de 45min d'exercice. Donc courir 15min ça ne vous fera pas mincir. Après si vous etes pressé il reste la technique des pros anas: s'y mettre sans avoir bouffé pour que ça pioche directement dans les réserves. Comme vous vous en doutez c'est fortement déconseillé.

Niveau bouffe c'est une question de rééquilibrage alimentaire pour que l'amincissement soit progressif, stable et sans privations. A moins que vous fassiez beaucoup de sport et que vous vouliez prendre du muscle rapidement, c'est pas la peine de bouffer des protéines à chaque repas. La viande ça se mange pas 2 fois par jour mais quelques fois par semaine, sinon le poisson ça existe. Quant aux fruits, c'est bon pour la santé mais la plupart sont aussi caloriques, il faut notamment se méfier des bananes et surtout des avocats.
Rappel des trucs de base: Ne pas sauter des repas sinon le corps stockera directement la graisse au prochain. Pas plus d'une cuillère à soupe d'huile pour la cuisson, rationner les sauces, la crème, le fromage, l'alcool et les sodas, bouffer des sucres lents donc des féculents, et surtout faire sa bouffe soi-même parce que tous les trucs préparés du commerce sont bourrés de graisses saturées et de sel. (et le sel c'est MAL)
Je n'arrive pas à manger de grandes quantités d'un coup donc j'ai toujours été madame grignotage. Pour moi le best c'est le muesli super bio avec un peu de lait et une pincée de sucre. Suffit de trouver la bonne marque ou de le faire soi-même. Après on aime ou on aime pas mais ça cale GRAVE.

J'espère que je vous aurai au moins appris une chose parmis tous ces trucs obvious :D

Sources: la muscu au lycée et le nutritionniste que ma coloc voyait pendant un temps
Non mais si je muscle mes fesses après ma séance d'abdos je vais ressembler à Schwartzi :/

Et se restreindre sur l'alcool, à ça non, jamais ma bonne dame [:kzimir]
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Message par koskoz » mer. 6 juil. 2011 08:12

Kewyn a écrit :dehors les gras du bide :o
[:afrojojo]
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par sama » mer. 6 juil. 2011 08:27

koskoz a écrit :
Parce que t'as un gros cul en plus? Bah dis donc t'as pas été gaté. Tu vas mincir du cul aussi avec un peu de bol. Et puis des fesses de gars un peu musclées c'est cool. Le truc qui peut te déranger à la limite c'est le fait que les exercices pour les fessiers (chez soi, pas en salle) sont ultra gays :)

bah se mettre une cuite le samedi ok, mais boire un pack de 24 tous les 2 jours ça annule tous tes efforts =p

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Message par koskoz » mer. 6 juil. 2011 08:40

Wat, moi, un gros cul ? J'ai pas de fesses mais c'est que du muscle :o
Et je tiens à préciser que je ne suis pas gros, 59kg pour 1m72 kk
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Scrypt » mer. 6 juil. 2011 10:10

Booty Couscous [:dawa]
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

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Message par koskoz » mer. 6 juil. 2011 10:17

Move ya booty [:wark0]
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mer. 6 juil. 2011 16:58

Pour muscler les fesses rien de mieux que le squat et c'est pas gayzou : Image
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par koskoz » mer. 6 juil. 2011 17:25

C'est à dire que ma chambre ne fait pas salle de muscu en même temps :o
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Scrypt » mer. 6 juil. 2011 17:29

les squats c'est un coup à faire une descente d'organe :o
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » mer. 6 juil. 2011 17:38

Il est préférable de faire du hack squat c'est vrai. Car c'est un tres bon mouvement mais il faut bien l'exécuter moi j'ai pas retenté depuis ma reprise :o
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » ven. 8 juil. 2011 23:30

http://www.megaupload.com/?d=BD8Z68O0

Lien vers bigger stronger faster .
Bon docu sur la généralisation des streroides aux us dans les différents milieux, j'ai trouvé ça super intéressant :jap:
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Okiron » ven. 8 juil. 2011 23:51

milieu du sport ? si oui ca m'interesse pas mal en effet
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Preservador » sam. 9 juil. 2011 00:27

Sun Tzu a écrit :http://www.megaupload.com/?d=BD8Z68O0

Lien vers bigger stronger faster .
Bon docu sur la généralisation des streroides aux us dans les différents milieux, j'ai trouvé ça super intéressant :jap:
C'est si mauvais que ça :/ Je vais peut-être arrêter d'en prendre.

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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Sun Tzu » sam. 9 juil. 2011 00:35

Okiron a écrit :milieu du sport ? si oui ca m'interesse pas mal en effet
On y évoque tous les milieux mais c'est pas concentré sur le dopage dans le sport. Ça reste un docu sociétal vraiment intéressant.
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Re: [TOPIK UNIK] Regime et tracy lord

Message par Polou » sam. 9 juil. 2011 10:37

Perdu 4kg depuis debut avril :o

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