Pourquoi un nouveau Blabla@JV@HFR ?

L'antre des détraqués.
Kewyn

Pourquoi un nouveau Blabla@JV@HFR ?

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:10

Il faut trouver les bons arguments pour le grand retour et triomphe de blabla@JV [:shay]

alors ici pas de connerie on essaie de rester serieux et trouver un bon argumentaire impossible à démonter, pour tout leur balancer début janvier [:bakk]

ALLAY ENSEMBLE TOUTAYPOSSIB !
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Kewyn

Re: Pourquoi un nouveau Blabla@JV@HFR ?

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:12

- Regrouper les passionnés de jeuxvideo quels qu'ils soient pour parler de tout ce qui touche de pres ou de loin aux jv, nostalgie etc...
- demande de conseil technique sur veille console, avis
- organisation d'irl
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Kaby

Message par Kaby » mar. 29 déc. 2009 17:13

Je pense surtout aux discussions inter-consoles en fait :o

Tout ce qui colle pas dans les topics dédiés mais qu'on aimerait bien en discuter quand même [:spamafote]

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:13

- poser une question dont on ne sait pas trop sur quel topic la poser
- fuire les fanboyz des topics unik pour demander un avis objectif

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » mar. 29 déc. 2009 17:14

- Augmenter son compteur de posts
They see me trollin, they hatin.

Kaby

Message par Kaby » mar. 29 déc. 2009 17:19

Clairement, souvent je sais plus où aller sur les sections (et je déteste ouvrir un nouveau topic, HFR Spirit, je sens toujours le flame au bout du couloir :D), bin c'est bien pratique les Blabla pour demander son chemin :o

Je pense aussi à l'autre fois, je cherchais des gens pour faire un Age of King, je me suis fait tej pour HS sur losers (oui bon forcément :D), et ya pas de topic unique, et tout le monde le drapalise pas.

On en avait fait sur l'ancien Blabla, c'était bien pratique :o

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:20

:jap:

-eviter de remonter des vieux topics sur des jeux, on pose direk la question sur blabla qui est toujours fréquenté

Preservador

Message par Preservador » mar. 29 déc. 2009 17:21

Y a des topics que je ne pourrais pas ouvrir, par exemple :

- La hype, la mode, le trend...chez les gamers
-Votre relation avec les JV : en parlez-vous autour de vous, êtes vous isolés ?
- Vos Bons plans

etc.

Kaby

Message par Kaby » mar. 29 déc. 2009 17:23

Docteur BJ sur la psychologie des JV, première [:rofl]

Preservador

Message par Preservador » mar. 29 déc. 2009 17:25

Kaby a écrit :Docteur BJ sur la psychologie des JV, première [:rofl]
Mangez-vous et quoi en jouant aux JV, etc.

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:25

- continuer des HS débutés sur les topics unik, tout en les partageant avec tout ceux qui sont interressé, pas comme actuellement en mp

Preservador

Message par Preservador » mar. 29 déc. 2009 17:26

Parler de tout et n'importe quoi sans être TT

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:27

en rapport avec le jv un peu :D

Scrypt

Message par Scrypt » mar. 29 déc. 2009 17:28

aucun intérêt donc, pas envie de parler console avec vous :o
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 17:29

JV on a dit, pas que console :o

Scrypt

Message par Scrypt » mar. 29 déc. 2009 17:29

la moitié d'entre nous ne joue pas sur pc, il va donc y avoir un schisme :o
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mar. 29 déc. 2009 18:19

_ Pourvoir discuter avec Cesar dans un cadre informel
_ Cesar

:jap:
Keep your lovin' brother happy

vanfannel_94

Message par vanfannel_94 » mar. 29 déc. 2009 21:36

Pour sortir du carcan forum sans âme à la jv.com pour avoir la possibilité d'avoir des discussions périphériques sans entâcher chaque topic de hs pour pouvoir éviter le syndrome fanboy des topics uniques de chaque console qui les rendent insupportables. Pour permettre aux modos de gagner des points faciles en ayant de quoi nous bannir à peu de frais. Pour toutes ces bonnes raisons je demande solennellement en ce jour le retour du topic blabla.

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mar. 29 déc. 2009 22:02

Non mais hypnoss a dit que c'était mort donc bon [:manust]

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 22:27

Il ne faut pas perdre espoir devant un pov petit modo kapadcopain qui fait son petit chef parce qu'il était battu à l'école :o

Scrypt

Message par Scrypt » mar. 29 déc. 2009 22:59

en fait tu te tires une balle dans le pied, tu fais un hymne à la réouverture de blabla sur hfr et t'insultes les modo encore en place là-bas, je trouve ça bizarre comme stratégie :D

d'autant plus qu'il a quand meme été clément avec vous, moi j'ai déjà pris des ban d'un mois pour bien moins que ça. Hein sun ? :D

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 23:05

Jvais pas sucer des boules non plus, et il n'y a pas que lui qui décide.
S'ils disent non à cause de ça bah ça voudra dire que ce sont des modo en carton pas objectifs.

J'espère avoir tord parve que sinon ça fera pitié

Scrypt

Message par Scrypt » mar. 29 déc. 2009 23:28

Kewyn a écrit :Jvais pas sucer des boules non plus, et il n'y a pas que lui qui décide.
S'ils disent non à cause de ça bah ça voudra dire que ce sont des modo en carton pas objectifs.

J'espère avoir tord parve que sinon ça fera pitié
parce que tu te souviens pas des événements qui ont conduit à la fermeture du topik ?
des pseudos raisons fallacieuses qu'ils ont avancé ensuite pour en faire une fermeture definitive ?
de toute les personnes qui ont ensuite bataillé (moi y compris) par MP avec eux pour la réouverture ? Tous les arguments que vous essayez de construire là, je les ai balancé aux modo il y a quoi ? deux ans ?

Au fond il n'y avait rien d'objectif, c'était une affaire personnelle, qui est partie d'un pugilat entre plusieurs forumeurs et les modos, avec comme terreau les précédents problemes de "dérapage" (auquel j'ai pris part il faut bien le reconnaitre :D )

ce débat est mort et enterré depuis bien longtemps, et il le sera tant que l'équipe de modo n'aura pas changé et/ou la politique de la cat n'aura pas bougé par le biais du propriétaire. En plus, je vois pas pourquoi tu te focalises sur hypnoss, alors qu'il n'est qu'un modo parmi tous ceux qui ont décidé unanimement de la fermeture, et il me parait pas etre bien méchant. De plus, je n'ai pas souvenir qu'il ait été impliqué dans les tensions "personnelles" qui ont conduit à la fermeture, il n'a fait que suivre la marche.

Pour ma part, meme s'ils réouvraient ce topik, je n'y remettrais pas les pieds. J'aime pouvoir dire ce que j'ai envie sans faire attention à ne pas froisser celui-ci ou celui-la, et j'ai pas envie de voir débarquer toutes les 5 minutes un modo chouinant et distribuant des ban parce que j'ai dis que les juifs faisaient du bon savon ou que la ps3 c'était une console de kéké. Si c'est pour parler jv, le forum canard pc ou les topiks dédiés hfr font tres bien leur office (à mon sens toujours, mais je ne joue pas sur console). Ici aussi c'est très bien.

Pour finir, si vraiment vous aviez à coeur de le faire réouvrir, il fallait éviter:
- de faire les guignols sur la cat jv en spammant des topiks, un bon moyen de montrer à quel point on respecte les règles du forum, ce qui laisse présager la façon dont on va se conduire sur le topik s'il réouvre ...
- de se mettre à dos les modos qui auraient pu potentiellement prendre parti pour nous.

Voilà c'est plié, en tout cas ça aura conforté l'équipe modale qu'on est une bande de glands à abattre à vue :o

Preservador

Message par Preservador » mar. 29 déc. 2009 23:31

Je suis pas d'accord avec tout ce que dit le scrypt, mais il a raison sur le fond :o

Nirvana second :bounce:

Kewyn

Message par Kewyn » mar. 29 déc. 2009 23:40

J'étais pas là quand blabla est parti en couille j'étais à l'école.

Et pour hypnose c'est juste qu'apparement hihihi c'est drôle de nous faire chier, et question ouverture d'esprit pardon on a fait mieux :/
j'ai rien contre lui perso, mais ce qui laisse transparaitre bah c'est pas terrible, ils sont là pour faire 'justice' mais ça ressemble plus à une guestapo qu'autre chose, si ça rouvre pas tant pis m'en fout ce blabla me va tres bien, jtrouve ça un peu con juste dans le principe où comme le dit van ça rend le forum plus sympathique et plus humain. Enfin j'ai l'impression que les modo ont tendance à oublier que ce ne sont pas eux qui font le forum mais les utilisateurs, si on se met à ban un peu tout le monde pour le plaisir pardon mais :/

j'ai juste pas apprecié le "maintenant que je le sais c'est mort", il va à contre sens de ce que dit meganne, ça la fout mal.

Preservador

Message par Preservador » mar. 29 déc. 2009 23:45

Je suis partagé entre ce que vous dites tout les deux :o

Quand tu as écris "kapadcopain", j'ai lu "kapo". On est en face de modos qui aiment le pouvoir (l'anneau :o ?)...et qui ont beaucoup de fierté/orgueil/vanité...alors je ne sais pas.

Pour ma part, sur l'ancien blabla ils auraient du identifier clairement les coupables, et leur faire subir un bon ban des familles. La paresse de tout relire l'a emporté :/

HypnosS

Message par HypnosS » mer. 30 déc. 2009 00:23

Kewyn a écrit :Il ne faut pas perdre espoir devant un pov petit modo kapadcopain qui fait son petit chef parce qu'il était battu à l'école :o
Ils étaient tjrs 2 balèzes à la récrée :(
Kewyn a écrit :J'étais pas là quand blabla est parti en couille j'étais à l'école.

Et pour hypnose c'est juste qu'apparement hihihi c'est drôle de nous faire chier, et question ouverture d'esprit pardon on a fait mieux :/
j'ai rien contre lui perso, mais ce qui laisse transparaitre bah c'est pas terrible, ils sont là pour faire 'justice' mais ça ressemble plus à une guestapo qu'autre chose, si ça rouvre pas tant pis m'en fout ce blabla me va tres bien, jtrouve ça un peu con juste dans le principe où comme le dit van ça rend le forum plus sympathique et plus humain. Enfin j'ai l'impression que les modo ont tendance à oublier que ce ne sont pas eux qui font le forum mais les utilisateurs, si on se met à ban un peu tout le monde pour le plaisir pardon mais :/

j'ai juste pas apprecié le "maintenant que je le sais c'est mort", il va à contre sens de ce que dit meganne, ça la fout mal.
Vraiment tu me connais très mal, moi le 1er qui dit tjrs en MP qu'on est pas des flics mais qu'il faut respecter les règles du forum pour x ou y raisons...
Je suis contre la réouverture d'un blabla, mais je suis pas le seul modo, s'il y a que moi qui vote contre, le topic sera ouvert... Je suis pas le ptit chef de service.
Pourquoi je suis contre ? Car je n'ai pas envie de coller des sanctions chaque semaine car vous partez dans vos délires "kikoolol monosmiley", ou encore le genre de posts : "On était là avant, donc les nouveaux chut", le genre de posts sectaire qu'on essaie d'eviter sur les topics 360/PS3 par exemple.

Le topic va fonctionner 1 mois a tout casser avant de dérraper et là ce sera "les modos sont des cons" & co en MP... Chose qui arrive si peu lorsqu'on est modérateur :sarcastic:
Apres si tu penses qu'on (je suis) est là pour faire chier le monde... J'avoue qu'on a que ca à foutre de notre temps.
Je suis un connard !

Kewyn

Message par Kewyn » mer. 30 déc. 2009 01:04

C'est un peu nous prendre pour des gamins, on est quand même capable de s'automoderer faut pas déconner. Si ça part trop en couille et qu'un continue à faire sa forte tête, là d'accord vous intervenez, mais pas avant quoi, laissez nous faire un pti délire et ça passera tout seul. si quelqu'un fait une alerte modo ok, mais sinon désolé mais vous n'avez pas à intervenir :spamafote:
(sauf si hors charte cela va de soi)

le fait de dire non avant que ça ne soit fait c'est prendre les utilisateurs pour des gros naz gamins.

Vous n'avez même pas chercher à faire ça, même pas chercher l'element pertubateur. Allé hop on choisit la facilité on lock le tout. Des topics defouloirs (mais pas trop) ça a du bon. Ça permet de canaliser un peu (et du coup faciliter le boulot de modal)
'fin bon à voir ta reaction ton opinion est déjà toute faite et ça sert à rien de parlementer, et jvais pas me casser le cul à parler à un mur (alors que visiblement tu n'en es pas un, loin de là, mais tu fais comme ci, pourquoi, on sait pas)

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mer. 30 déc. 2009 01:06

Alors 2 choses

_ Pourquoi couscous n'a toujours pas tiré la chasse car ça commence à puer ici .
_ Je suis d'accord avec scrypt pour le savoir faire juif en matière de savonnerie :jap:

[:drhibbert]

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » mer. 30 déc. 2009 01:07

Perso je suis du même avis qu'hypnoss, ça partira forcément en couille.
Peut-être pas à cause de nous (et encore), mais il y a tellement de personnes sur hfr qu'il y aura toujours un groupe pour que ça parte en couille [:spamafote] (remarque comment j'arrive à utiliser ce smiley kewyn
They see me trollin, they hatin.

Répondre