Pourquoi un nouveau Blabla@JV@HFR ?

L'antre des détraqués.
Kewyn

Re: Pourquoi un nouveau Blabla@JV@HFR ?

Message par Kewyn » mer. 30 déc. 2009 01:20

C'est bien pessimiste comme prevision... Après tout jvois pas pourquoi on se casse le cul, vu que personne ne veut prendre ses responsabilités.

Et c'est un peu cracher sur nos 'origines', jvous rappelle que c'est de blabla@jv que vient notre relation, notre irl etc... Qui sait ce que ça peut donner à plus grande échelle?
Ah bah non jsuis con, on est tous bêtes on va foutre le dawa et nous saborder nous même, idiots que nous sommes.

(belle représentation de notre société s'il en est /beji)
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Kewyn

Message par Kewyn » mer. 30 déc. 2009 01:21

On est tellement intelligent qu'on sait qu'on va être con.
C'est fort.
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mer. 30 déc. 2009 01:31

Non mais on tire la chasse et on en parle plus kewyn :jap:
Keep your lovin' brother happy

HypnosS

Message par HypnosS » mer. 30 déc. 2009 01:39

Vous prendre pour des gamins ? Suffit de regarder les réactions de Sun Tzu lorsqu'on veut parler un peu sérieusement.
Et lorsque je dis que cela va dérraper sur un topic blabla, je ne vs vise pas (je ne vous connais pas, je n'ai aucun grief contre vous), mais y'en aura tjrs pour faire les cons, car on sait tous qu'en groupe/foule on est très con.

Attendons de voir ce que pense la majorité des modos lorsque tu donneras le "pourquoi un blabla" a Meg ;)
Je suis un connard !

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mer. 30 déc. 2009 01:43

Non mais le sun tzu il s'adapte depuis le début car il a déjà constaté le boulot . Je sais vraiment pas pourquoi tu es venue ici, la décision est prise depuis un bail donc je vais pas perdre mon temps, ni utiliser mon temps de cerveau disponible pour essayer de dialoguer avec un mur.

Car j'ai pas vu un début de conversation sérieuse :jap:

Kewyn

Message par Kewyn » mer. 30 déc. 2009 01:49

HypnosS a écrit :Vous prendre pour des gamins ? Suffit de regarder les réactions de Sun Tzu lorsqu'on veut parler un peu sérieusement.
Et lorsque je dis que cela va dérraper sur un topic blabla, je ne vs vise pas (je ne vous connais pas, je n'ai aucun grief contre vous), mais y'en aura tjrs pour faire les cons, car on sait tous qu'en groupe/foule on est très con.

Attendons de voir ce que pense la majorité des modos lorsque tu donneras le "pourquoi un blabla" a Meg ;)
De votre côté ne faites pas une généralité de certains individus et branchez votre seconde degré, faites votre boulot quoi [:spamafote]. (t'as vu koz j'ai réussi [:dawa] )

et je sais de quoi je parle pour gerer des groupes voire foules [:ocube]

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mer. 30 déc. 2009 01:51

Le plus simple est de vous laisser discuter mais scrypt a tout dit .

Kewyn

Message par Kewyn » mer. 30 déc. 2009 01:52

Bwai, pis de toutes façons même s'ils disent non on en ouvrira un quand même [:ocube]

on utilise juste la voie diplomatique [:ocube]

HypnosS

Message par HypnosS » mer. 30 déc. 2009 01:53

Tiens je viens de retrouver un MP de Script sur HFR, qui demandé une réouverture du topic, je lui réponds :
HypnosS a écrit :Bonjour,

Nous n'avons pas débattu sur la possibilité d'une réouverture du topic Blabla@JV, je pense que pour le moment l'idée est enterrée comme tu le dis. Toutefois je peux faire part de ton MP aux autres modos (je ne peux décider seul pour ce genre de demande).

D'un point vu personnel, je trouve que ce topic était un beau bordel, cela aurait pû être un fourre-tout JV et ainsi éviter les HS dans les autres topic mais les gens ont du mal à se modérer, et c'est dommage de devoir faire le "flic" pour calmer les ardeurs de certains internautes... Je ne suis pas contre le HS, mais lorsque ca traine sur 3 pages, ca dérape assez vite en troll et ca finit en TT/Ban.

En tout cas ta demande est entendu et je fais "passer le mot" pour voir ce que les autres modos en pense actuellement.
Juste pour dire que j'envoie pas les gens balader comme certains le pense ici et que je ne décide pas seul des actions/décisions en fourbe dans mon coin...
Sun Tzu, c'est dommage car il y avait un semblant de qqchose de sérieux dans les derniers posts.
Je suis venu ici pour la déconne en 1er lieu, avec le screen que j'ai posté...
Je suis un connard !

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » mer. 30 déc. 2009 01:53

Janvier sera sanglant [:trashmaster37]

koskoz
Administrateur du site

Message par koskoz » mer. 30 déc. 2009 10:40

HypnosS a écrit :Tiens je viens de retrouver un MP de Script sur HFR, qui demandé une réouverture du topic, je lui réponds :

Juste pour dire que j'envoie pas les gens balader comme certains le pense ici et que je ne décide pas seul des actions/décisions en fourbe dans mon coin...
Sun Tzu, c'est dommage car il y avait un semblant de qqchose de sérieux dans les derniers posts.
Ah bah tu peux rester, c'est pas un problème, je peux ban le flic [:dawa]

Wait [:transparency]
They see me trollin, they hatin.

Scrypt

Message par Scrypt » mer. 30 déc. 2009 11:22

HypnosS a écrit :Tiens je viens de retrouver un MP de Script sur HFR, qui demandé une réouverture du topic, je lui réponds :

C'est bien ce dont je me suis souvenu, parmi tous ceux qui ont décidé du lock tu es celui qui est resté le plus objectif car tu n'as pas été impliqué. Et je crois aussi que tu as été le seul à me répondre de façon neutre (et polie :D). Donc juste pour ça, peace :o

Pour le reste comme je le disais, c'est parti de pas mal d'antécédents de dérapage. Qui est responsable ? je crois qu'on l'est tous un peu, meme si moi ou sun on a certainement balancé des trucs qui dépassaient les bornes, les autres ont suivi sans mal hein [:dawa]. Sur un topik "free talk", ça a vite fait de partir en sucette, et on a bien compris que ce n'était plus la politique de l'hôte, et je peux tout à fait le comprendre (trop de boulot pour gérer ce genre de topik, trop de risque de plaintes ou de pollution annexe etc.). Ce qui a fait "déborder le vase", c'est juste un accrochage avec les modos, sur des propos de darkstalker ou ryo je sais plus. J'ai commencé à rentrer dedans (en restant toujours poli), mais visiblement y a un modal qui s'est braqué, et les autres sont venus en soutien, peut etre par "solidarité" ou simplement parce qu'ils avaient enfin une bonne occasion de locker définitivement. Au final ce n'est pas très important, on peut dire qu'on s'était déjà mis une balle dans le pied, et que les modos sont venus nous achever [:dawa]

Toujours est-il que peut-être que beaucoup en sont toujours frustrés, pour ma part je trouve ce blabla annexe LARGEMENT plus sympa que le précédent. Pourquoi ?

- liberté d'expression totale (et ça devient de plus en plus rare sur le net sans vouloir faire de whinage)

- plus whouatmille pages de "salut" "kikoo" "bonne nuit" / mono smiley car on a envie de faire du mylife mais que la politique du forum ne nous permet pas trop de discuter d'autre chose que d'échanger de simples banalités. Si c'est pour se dire bonjour / au revoir, je préfère le faire avec mes voisins, c'est moins glauque. Oui oui, blabla était devenu ça sur au moins les 6 derniers mois. Les autres blabla (genre blabla @ prog) avaient largement plus de liberté d'expression. Sans parler de blabla@discussion ou l'on éclatait les nouveaux venus et disait des trucs atroces que meme ici on sort rarement :D Jamais trop compris pourquoi la politique était si différente d'une cat à l'autre, alors que le proprio risque les memes emmerdements ....

- les gens peuvent effleurer voir évoquer des problemes perso, demander des conseils, découvrir un peu leur personnalité, sans que ce soit à la vue des milliers de types qui passent sur la cat chaque jour.

- on peut toujours discuter de JV, organiser des parties, rapporter des infos.

- on peut s'échanger des séries, des liens, du tipiak sans que cela nous offre un ban à vie :D

Et puis bon ce forum est le symbole de LA REVOLUCION §§§§ CHE GUEVARA STYLE TROP LA CLASSE §§§
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

vanfannel_94

Message par vanfannel_94 » mer. 30 déc. 2009 11:40

Derrière ce nazillon negroïde y'aurait donc un cerveau en fonctionnement.

Foncièrement t'as tout dit :jap:

Après je reste quand même persuadé qu'un blabla@jv sur hfr policé permettrait d'éviter les diverses pollutions que les topics uniques peuvent connaître. A défaut de rôle communautaire il aurait au moins un rôle utilitaire non négligeable.

Scrypt

Message par Scrypt » mer. 30 déc. 2009 11:50

certainement.
Enfin pour ma part je vois tres peu de pollution sur les topiks que je fréquente, mais je ne sors pas de la cat pc.
Il y a toujours de la mauvaise foi et des trolls certes, mais pas de gros HS / attaques perso /spam et compagnie. Il faut juste éviter les topiks de FPS genre crysis qui déchainent les passions des nerdz en manquent de troll :o On est quand meme encore très loin d'un forum à la jv.com.
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

vanfannel_94

Message par vanfannel_94 » mer. 30 déc. 2009 11:56

Ouais j'ai fini par me lasser de la cat jv ça a peut être évoluer. Mais bon typiquement sur les topics uniques console t'as des mecs avec des oeilléres qui se débrouillent très bien pour être à la limite du troll sans tout à fait tomber dedans. Ou évoquer la console concurrente sans arrière pensée peut déclencher des cataclysmes. Du coup t'as peu ou prou d'infos intéressantes au final et ça relève de la spéléologie d'extraire des choses intéressantes. Enfin c'est un ressenti perso :o

Preservador

Message par Preservador » mer. 30 déc. 2009 12:00

J'aime bien troller, l'air de rien un vendredi, ça met de l'animation, mais c'est de bonne tenue [:cosmoschtroumpf] (topic rpg ou zelda entre autres)

Wuigii

Message par Wuigii » sam. 9 janv. 2010 15:18

...

Sun Tzu

Message par Sun Tzu » sam. 9 janv. 2010 15:40

Messieurs il est temps de lancer une seconde offensive [:ninja dago.gif]

Scrypt

Message par Scrypt » sam. 9 janv. 2010 16:40

bof.

Wuigii

Message par Wuigii » sam. 9 janv. 2010 18:18

clair :D

Répondre