Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

L'antre des détraqués.
Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 16:28

Kaby a écrit :Des trucs que t'as dit [:rofl] Elle a une mémoire d'éléphant en plus, revenez dans 2 ans, elle te les ressortira :D
Heureusement, je ne suis pas susceptible :D
D'un autre côté, elle est pas toute blanche non plus, doit y avoir moyen de la faire chanter :D

Avatar du membre
Sun Tzu
Messages : 11764
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:57
Localisation : DTC

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » mar. 18 août 2009 16:33

Pov bayjay :/
Keep your lovin' brother happy

Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 16:35

L'âge ( :o ), besoin de décompresser après une année de boulot un peu stressante [:spamafote]

Avatar du membre
Sun Tzu
Messages : 11764
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:57
Localisation : DTC

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » mar. 18 août 2009 16:38

Au fait ça va mieux avec ta grosse ? vous allez faire des gosses un jour ? Car tu vieillis mine de rien :D
Keep your lovin' brother happy

Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 16:39

Sun Tzu a écrit :Au fait ça va mieux avec ta grosse ? vous allez faire des gosses un jour ? Car tu vieillis mine de rien :D
La FIV est en route :o

Avatar du membre
Sun Tzu
Messages : 11764
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:57
Localisation : DTC

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » mar. 18 août 2009 16:40

:??:
Keep your lovin' brother happy

Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 16:41

Tu as bien lu ;)

Avatar du membre
Kaby
Messages : 4589
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 19:14

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kaby » mar. 18 août 2009 16:41

Fécondation In Vitro :o

Avatar du membre
Sun Tzu
Messages : 11764
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:57
Localisation : DTC

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » mar. 18 août 2009 16:44

Je croyais qu'il voulais écrire un 4 , IV donc je lisais " four " [:clooney32]
Keep your lovin' brother happy

Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 16:47

Toutes mes plates excuses, c'était pas forcément évident Image

Avatar du membre
Sun Tzu
Messages : 11764
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:57
Localisation : DTC

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Sun Tzu » mar. 18 août 2009 16:48

[:clooney43]
Keep your lovin' brother happy

Avatar du membre
Polou
Messages : 3881
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 19:32

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Polou » mar. 18 août 2009 16:50

en meme temps kaby si tu etais + explicite :o

Avatar du membre
Kaby
Messages : 4589
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 19:14

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kaby » mar. 18 août 2009 16:54

Hein? Wat? :??:

Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 16:55

Polou a écrit :en meme temps kaby si tu etais + explicite :o
C'était à moi de l'être :o

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15620
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » mar. 18 août 2009 18:03

zog79 a écrit : Je pensais être claire en precisant qu'à la prochaine attaque perso j'allais mordre.

Tu es entré dans une residence privée (et surveillée, pas de bol [:dawa] ), dans le but de prendre des photos à la con, la scene à été filmée par la gentille camera située dans le couloir (merci le concierge :D ).
Tu recevra donc la preuve de mon identitée sous forme de plainte pour harcelement, que je vais aller de ce pas deposer contre toi et ton camarade, preuves à l'appui (plaque d'immatriculation pour l'identité + video pour les faits) :)

Je ne vais certainement pas me laisser emmerder par un petit branleur, soit en assuré.
Et oui, je te le confirme, je n'ai que ça à foutre, voilà une leçon que tu n'es pas pres d'oublier et j'espere pour toi que t'aura une aussi grande gueule au moment ou tu recevra confirmation de la plainte :jap:

Terminé les blabla et la tolerance, il y a des limite à ne pas franchir.
[:rofl]

putain je voudrais etre là quand tu déposeras plainte [:cerveau love]

que tu te prennes un gros ratal par le plainteu [:cerveau love]

plainte pour quoi déjà ? harcelement? en quoi c'est caractérisé? ya eu repetition? ya eu effraction? et bah non [:dawak]

alors arrete STOP THAT et stfu leave the forum merci au revoir :jap:
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15620
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » mar. 18 août 2009 18:04

j'ai croisé ça dans un pti patelin :love:

Image

j'ai enlevé les plaques des fois que zog les prenne pour porter plainte [:dawa]
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Avatar du membre
Okiron
Messages : 4002
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 22:25
Localisation : Chez moi même §

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Okiron » mar. 18 août 2009 18:07

merci pour les précisions kewynou :D

journée entre larme, colère et fou rire s'pas mal :D
The Pervert Outer Space Human

Avatar du membre
zog79
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 21:34

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par zog79 » mar. 18 août 2009 18:18

Kewyn a écrit : [:rofl]

putain je voudrais etre là quand tu déposeras plainte [:cerveau love]

que tu te prennes un gros ratal par le plainteu [:cerveau love]

plainte pour quoi déjà ? harcelement? en quoi c'est caractérisé? ya eu repetition? ya eu effraction? et bah non [:dawak]

alors arrete STOP THAT et stfu leave the forum merci au revoir :jap:
Tain c'est cool je vais apprendre quelque chose à un flic (incompetent de surcroit) [:dawa]
Non seulement ça s'est très bien passé, mais en plus il n'y a pas eu de probleme du tout [:dawa]

Le gentil monsieur m'a expliqué qu'il n'etait effectivement pas possible de porter plainte pour harcelement si il s'agissait d'un cas isolé (sans blague ? :o ), mais que l'acte d'okiron constituait bel et bien une atteinte à la vie privée.

Il m'as même imprimé un joli papier avec le texte de loi :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Enseigner la loi à un flic, priceless.
Franchement, va te cacher toi aussi :o

Sur ce cassos.
Okiron, à très bientot :hello:
Is it real or is it a fake ? The truth is out there !

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15620
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » mar. 18 août 2009 18:21

zog79 a écrit : Tain c'est cool je vais apprendre quelque chose à un flic (incompetent de surcroit) [:dawa]
Non seulement ça s'est très bien passé, mais en plus il n'y a pas eu de probleme du tout [:dawa]

Le gentil monsieur m'a expliqué qu'il n'etait effectivement pas possible de porter plainte pour harcelement si il s'agissait d'un cas isolé (sans blague ? :o ), mais que l'acte d'okiron constituait bel et bien une atteinte à la vie privée.

Il m'as même imprimé un joli papier avec le texte de loi :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Enseigner la loi à un flic, priceless.
Franchement, va te cacher toi aussi :o

Sur ce cassos.
Okiron, à très bientot :hello:
[:rofl]

putain mais ça tient à rien du tout ça [:rofl]

quelle image? ya pas eu d'image de toi à ce que je sache [:petrus75]
ya pas eu transmission ni diffusion alors arrete putain t'es trop naz [:rofl]
bref t'es trop con tu t'embourbe de plus en plus jserais toi je fermerais un peu ma gueule et je me ferais oublier parce que là tu deviens pathetique [:rofl]

mais au moins tu confirme que t'es bien à garçon, on voulait savoir, on a eu confirmation. Merci on passe à autre chose :jap:
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Avatar du membre
Okiron
Messages : 4002
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 22:25
Localisation : Chez moi même §

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Okiron » mar. 18 août 2009 18:23

encore thx kewyn :D

priceless LE zog :D
The Pervert Outer Space Human

Avatar du membre
Kaby
Messages : 4589
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 19:14

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kaby » mar. 18 août 2009 18:24

En fait c'est là que ça me sidère, je pensais qu'il aurait au moins la décence de faire profil bas quoi :o

Avatar du membre
zog79
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 21:34

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par zog79 » mar. 18 août 2009 18:24

Kewyn a écrit : [:rofl]

putain mais ça tient à rien du tout ça [:rofl]

quelle image? ya pas eu d'image de toi à ce que je sache [:petrus75]
ya pas eu transmission ni diffusion alors arrete putain t'es trop naz [:rofl]
bref t'es trop con tu t'embourbe de plus en plus jserais toi je fermerais un peu ma gueule et je me ferais oublier parce que là tu deviens pathetique [:rofl]

mais au moins tu confirme que t'es bien à garçon, on voulait savoir, on a eu confirmation. Merci on passe à autre chose :jap:
Relis bien le texte de loi, t'es pathetique là.
En fait t'es juste très con, t'as rien à repondre quoi [:dawa]

rofl lolilol toussa hein
Is it real or is it a fake ? The truth is out there !

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15620
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » mar. 18 août 2009 18:24

Nan mais le zog il se prend pour Patrick Juvet qui attaque Voici [:cerveau sol]

[:rofl]
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15620
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » mar. 18 août 2009 18:25

zog79 a écrit : Relis bien le texte de loi, t'es pathetique là.
En fait t'es juste très con, t'as rien à repondre quoi [:dawa]

rofl lolilol toussa hein
mawui si tu veux :sleep:

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

ya rien eu de tout ça :sleep:
Modifié en dernier par Kewyn le mar. 18 août 2009 18:26, modifié 1 fois.
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Avatar du membre
zog79
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 21:34

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par zog79 » mar. 18 août 2009 18:25

Okiron a écrit :encore thx kewyn :D

priceless LE zog :D
Rigole mon cheri, rigole :D
Is it real or is it a fake ? The truth is out there !

Avatar du membre
Kaby
Messages : 4589
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 19:14

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kaby » mar. 18 août 2009 18:26

A part ça, ya un truc que je supporte pas, c'est les adieux déchirants: bon bin personne ne m'aime, j'me casse ! x234.

Avatar du membre
Kewyn
Messages : 15620
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41
Localisation : San Pedro de Oleron

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kewyn » mar. 18 août 2009 18:27

zog79 a écrit : Rigole mon cheri, rigole :D
Ptain tu m'étonne, le proc il va dire "OH PUTAIN L'AFFAIRE DU SIECLE ON VA REQUISITIONNER LA CASSETTE POUR VOIR TOUSSA [:dawak]"

[:rofl] mais [:rofl]²²²²²²²
blog - FlickR - We are here for a good time, not a long time. - The world's still the same. There's just less in it.

Avatar du membre
Kaby
Messages : 4589
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 19:14

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Kaby » mar. 18 août 2009 18:27

En tout cas moi je note que BJ passe son temps à nous raconter n'importe quoi qui n'intéresse personne, mais qu'il ne prend même pas la peine de nous dire le principal :fou: http://www.ladepeche.fr/article/2009/08 ... xtor=EPR-1 :o

Avatar du membre
zog79
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 21:34

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par zog79 » mar. 18 août 2009 18:28

Kewyn a écrit : mawui si tu veux :sleep:

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

ya rien eu de tout ça :sleep:
sans blague ? [:dawa]

tu sais pas lire ? [:dawa]
ou alors okiron t'as pas tout expliqué [:dawa]

à la vue de la video, la plainte a été acceptée direct, je vais quand même pas t'apprendre ton travail Image
Is it real or is it a fake ? The truth is out there !

Avatar du membre
Preservador
Messages : 7083
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 15:41

Re: Blabla, THAT WAS JUST YOUR LIFE §§§§

Message par Preservador » mar. 18 août 2009 18:29

Kaby a écrit :A part ça, ya un truc que je supporte pas, c'est les adieux déchirants: bon bin personne ne m'aime, j'me casse ! x234.
Ah non tu vas pas partir toi :cry:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités